Les plus belles voitures du monde de l’année 2017

Les plus belles voitures

Les voitures sont pour bon nombre d’entre nous une passion, d’autant plus qu’elles sont magnifiques les unes que les autres et qu’elles un plaisir visuel particulier. Parmi toutes ces belles voitures que vous pouvez admirez grâce aux richissimes propriétaires dans vos quartiers ou aux emissions télévisés, il y en a qui ont été élu les plus belles de cette année 2017. C’est ainsi que nous allons vous présenter ci dessous ces beautés :

  • La Bugatti Chiron : Dont le nom fut choisi pour rendre hommage à un pilote du nom de Louis Alexandre Chiron, est la plus performante de toute celle qui seront citées car elle offre à son détenteur plus de 1500 chevaux de pure adrenaline dans son moteur comme puissance. Elle fut produite en à peine 500 exemplaires. Elle est accéssible pour la bagatelle de “trois millions de dollars canadiens”. Elle est classée au dessus des supercars, c’est une hypercar grâce aux performances qu’elle affiche sur compteur, soit 426 km/h.
  • La Mercedes Maybach S 650 Cabriolet : La beauté et le luxe de cette voiture, sans parler de son exclusivité ne fait aucun doute. Elle n’a été produite qu’en 300 unités et elle posséde les particularités suivantes : un système de vaporisateur de parfum; Des bouches AirScarf qui servent à rechauffer les passagers jusqu’au cou; Des sièges masseurs et ventilés.
  • La Jaguar XKSS 2017 : Pour les passionnés de vieux modèle, Jaguar a redonné vie au XKSS qui fait donc désormais parti des plus belle voiture de 2017. Uniquement produite en 25 unités, elles ont déjà toutes été acquise, ce qui demontre l’intérêt à son égard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*