Conseil féminin: ce qu’il faut consommer pendant les menstruations

Comme pendant un régime, on a pas toujours la pêche pendant toute la période des règles. Le visage un peu crispé, l’humeur irascible, et bien d’autres symtomes se découvrent chez plusieurs femmes lorsqu’elles ont leurs règles; Et pour oublier cela, l’alimentation peut jouer un rôle pertinant. Ne tombez surtout pas dans les pièges de cette période, car il arrive très souvent d’avoir des envies gustatives plutôt dangeureuses, qui pourrait vous faire prendre quelques kilogrammes en plus. Alors, dites non à une alimentation non controlée, et mangez plutôt des aliments adaptés.

légumes verts

Thé et légumes verts

La liste n’est pas exhaustive, mais parmi tous les aliments conseillés pour cette période de menstruations, il y a le thé. Ne prenez pas de café, et restez fermes là dessus. Le thé et toute autre sorte de tisane sont plus adaptés, car ils permettront de dissiper la mauvaise humeur, les sensations de ballonnements et autres douleurs. Prenez le thé chaud, et tout doucement, afin qu’il vous rechauffe tout douvement.
En plus du thé, nous vous conseillons aussi les légumes verts, qu’on connait comme de bon régulateur de digestion. Mais il faut éviter d’en prendre beaucoup trop, au risque de subir l’effet contraire, un ballonnement exagéré et gênant. Vous pouvez en prendre le soir au minimum deux heures avant d’aller au lit, tout simplement.

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