Boissons : Les bières les plus consommées

Les bières les plus consommées

La bière est l’un des produits les plus consommés dans le monde, juste pour le plaisir qu’elle procure à ses consommateurs. Elle n’est pas exceptionnelle comme boisson mais elle a la particularité de rassembler les hommes et de mettre un peu de joie, faire oublier l’espace d’une bouteille les soucis. Autour d’elle des histoires, des insolites et biens d’autres faits tant positifs que négatifs. Voici ci dessous un classement des cinq bières les plus consommées dans le monde :

  • En prmière position nous avons la “Snow” : C’est une bière d’origine chinoise et elle est la plus vendue dans le monde avec un peu plus de 74 millions de fûts consommés. Elle à comme particularité d’être presque transparente avec une mousse blanche compacte.
  • En seconde position la “Tsingtao” : Avec plus de 57 millions de fûts consommés dans le monde elle occupe fièrement cette seconde place. Cette est commercialisée dans tous les restaurants asiatiques du monde.
  • La troisième position est occupée par la “Budweiser” : Elle prend sa part de marché avec plus de 40 millions de fûts consommés dans le monde. Elle est très connue et commence de plus en plus s’étendre dans des pays comme la Chine et le Brésil.
  • Ensuite nous avons la “Yanjing” : Encore appelée Beijing beer, cest un produit de faible qualité selon les consommateurs mais qui a tout de même beaucoup de succès en Chine. Plus de 39 millions de fûts consommés.
  • Et en cinquième voici la “Bud Light : avec plus de 36 millions de fûts consommés. Elle se vend très bien aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*