L’importance des mots d’amour dans un couple : Des astuces

L'importance des mots

L’amour est un sentiment qui procure un bien fou mais qui doit être entretenu comme une flamme de peur qu’elle ne s’éteigne. Pour conserver une bonne relation, les deux protagonistes doivent y mettre du leur car c’est à deux qu’on avance et que nous sommes plus fort face aux intempéries. La communication dans une relation, nous ne cesserons de le repèter, reste l’un des moyens les plus efficaces pour avancer le plus loin possible. Les mots, les phrases que vous employez doivent être vrais, réfléchis mais par dessus tou doivent venir du coeur.

Dans toutes relations, les paroles sont celles qui marquent le plus car elles restent en mémoire, au même titre que les actes. C’est pour cela que vous devez savoir quoi dire à votre partenaire, que vous soyez quelqu’un de peu expréssif ou non, c’est ce qui fera de vous ce que vous représentez à ces yeux. Apprenez à bien choisir vos phrases d’amour et le moment ou vous les exprimez pour que celles ci restent le plus longtemps dans le coeur de la personne. Quelques conseils à suivre :

– Soyez bref et précis dans vos propos sans pour autant atténuer l’intensité ou le pouvoir des mots que vous sortirez.

– Si vous êtes un couple connecté, utilisez les réseaux sociaux pour que le message soit plus fort. Ou dans le cas contraire d’autres astuces personnelles sont les bienvenues.

– Faites en sorte que votre partenaire s’habitue à des mots ou des phrases d’amour venant de vous.

– Ne jamais ommettre les dates importante que vous sublimerez de petits messages personnels et particuliers.

– Faites des phrases en adéquations avec la personnalité de votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*