Les boissons les plus conseillées pour garder un bon équilibre

Comme vous pouvez déjà l’imaginez, l’eau est la meilleure boisson parmi toutes celles qui existent. Elle ne fait pas grossir, qu’elle soit de table ou de source. Elle vous aide à garder l’énergie et vos reins pourront mieux drainer les déchets. Buvez donc autant d’eau que pendant la journée, à température ambiante de préférence, même s’il est très compliqué de se passer de l’eau glacée pendant la saison chaude. Et puisque vos papilles risquent demander plus de saveurs, vous serez tenter de prendre d’autres boissons. Voici donc un cumul des boissons que vous feriez mieux de consommer pour garder une santé de fer.

boissons

Buvez beaucoup, mais pas n’importe quoi!

Avec la santé tout est possible, alors faites tout pour ne pas la perdre. Selon votre âge et votre état de santé, les boissons ne sont pas toutes les bienvenues.
En effet, les jus de fruits sont fortement conseillés, car ils apportent uniquement des vitamines et minéraux essentiels à la santé. Pour les personnes qui font un régime amincissant, consommez-en en grande quantité, puisqu’ils ne font pas grossir. Pour changer de l’eau plate, vous pouvez aussi consommez de l’eau aromatisée qui ne vous fera jamais prendre un kilogramme.
Et pour les mordus des boissons excitantes, il faut éviter au maximum les boissons gazeuses, mais plutôt consommer de l’alcool à petite dose. Au lieu du thé noir, privilégiez le thé vert qui est meilleur pour la santé. Et prenez du café arabica, qui contient moins de caféine que le café robusta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*