Ce qu’il faut boire pour etre en bonne santé

Je vais vous parler des boissons pour être en bonne santé.

Les bonnes boissons pour votre santé

Lorsque vous voulez prendre soin de votre corps, il faut faire du sport et faire attention à ce que vous mangez.

L’une des choses les plus importantes dans l’alimentation est les boissons que vous prenez.

Que ce soit de l’eau minérale ou des boissons non sucrées énergisantes, chacun de ces boissons ont des avantages et des inconvénients.

  • Voici une liste de ces boissons qui vous veulent du biene , ce sont en générale des boissons naturels tels que le lait de coco, des boissons naturels tel que le lait ou encore des jus de fruits. Nombreux de ces boissons naturelles sont un plus pour votre corps car ce sont des boissons avec aucun additifs et ont des molécules simples pour sont évacués par le corps.
  • Des boissons étrangères, voici un exemple sur les bienfaits du kombucha qui est une boisson à base de plantes, de thé et de produits bons pour le corps. Elle permet une meilleur digestion des produits que vous mangez au quotidien. Elle a aussi un action sur les graisses de votre corps. En effet, elle améliore l’évacuation des mauvaises graisses pour avoir une meilleure action sur votre métabolisme.
  • Les boissons avec un peu de miel, le miel est une substance sucrée mais naturelle, si vous buvez une boisson acidulée avec un peu de miel, cela ne peut que faire du bien pour votre corps mais à consommer avec modération.

Si vous souhaitez bien vous nourrir et boire de bonne boisson, je vous conseille la citronnade, mettre du gingembre dans votre boisson pour vous permettre d’avoir un effet énergisant plus important. Évitez au maximum l’ajout de sucre mais privilégiez les sucres aux naturels.

Et vous? Quelle est la boisson que vous conseillerez dans votre quotidien pour être en bonne santé?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*